Tourismapost

Tourisma Post

Royal Air Maroc suspend ses vols vers Pékin

Royal Air Maroc suspend ses vols vers Pékin

La liste des compagnies aériennes qui arrêtent toute liaison avec la Chine ne cesse d’augmenter. C’est au tour de Royal Air Maroc (RAM) de décider de suspendre temporairement ses vols aller-retour entre Casablanca et Pékin et ce, à compter du vendredi 31 janvier et jusqu’au 29 février 2020.

Alors que l’OMS qualifie l’épidémie « d’urgence de santé publique de portée internationale » et que le bilan de l’épidémie du coronavirus ne cesse d’augmenter, atteignant quelques 213 morts et plus de 10.000 cas contaminés à ce jour, plusieurs compagnies ont décidé l’arrêt provisoire des vols vers la Chine dont Air France, British Airways, Air Austral, KLM, Air Canada, Lufthansa, Swiss ou encore Iberia;  tandis que d’autres compagnies limitent leur desserte du pays .

La RAM suit le pas en suspendant sa liaison pour un mois et explique que cette suspension est due à « la forte baisse de la demande sur les vols Casablanca-Pékin-Casablanca ».

« Les clients programmés initialement sur cette ligne, au-delà du 31 janvier, seront informés personnellement. De nouvelles dates de voyage leur seront proposées, sans frais additionnels  » précise la compagnie.

Pour toute demande d’information, la RAM invite ses clients à contacter les numéros suivants : « Maroc : 089000 0800″ et « Numéro International : +212522489797.

Rappelons que cette ligne Casablanca-Pékin venait à peine d’être mise en place par la RAM le 16 janvier dernier.

Lire aussi


Nouveau record de touristes en Espagne cet été…  Et le Maroc ?

Nouveau record de touristes...
Le Maroc renforce son partenariat 
avec le groupe hôtelier français Accor
Le Maroc renforce son...
Premières photos du Royal Mansour Tamuda
Premières photos du Royal...
L’ONMT et l’ONCF  mettent les trains 
au service du tourisme interne
L’ONMT et l’ONCF mettent...
Le Festival Gnaoua, rendez-vous incontournable des musiques du Monde
Le Festival Gnaoua, rendez-vous...
2024 démarre 
sous les meilleurs auspices
2024 démarre 
sous les...
Tourismapost