L’émission échappées belles sur le sud du Maroc organisée avec la collaboration de l’ONMT et qui a été diffusée sur France 5 samedi 12 décembre a fait un véritable carton plein en terme d’audiences, avec plus d’un million de téléspectateurs, plus exactement : 1.143 000 téléspectateurs.
Il s’agit de la seconde meilleure audience de la saison et de la première pour les destinations hors France…
Dans cette émission, intitulée « Maroc, la générosité du Sud », l’équipe de l’émission accompagnée de Halim, son guide marocain, sillonne le pays de Marrakech jusqu’aux portes du désert dans le dernier village avant le Sahara, une véritable quête du monde des nomade
Il faut croire que le Maroc continue de faire rêver nombre de français même s’ils restent encore frileux à voyager hors de la France depuis les tristes évènements.
En tout cas, l’Office national Marocain du Tourisme continue sa stratégie de promotion pour l’Image du Maroc dans l’Hexagone. Un travail indispensable en ses temps de crise.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024