Tourismapost

Tourisma Post

Premières photos du Royal Mansour Tamuda

Premières photos du Royal Mansour Tamuda

La région Nord s’enrichit d’une nouvelle enseigne de prestige : Le Royal Mansour Tamuda. Troisième unité hotelière de la collection, après Marrakech et dernièrement Casablanca, ce nouvel écrin va ravir les estivaliers venus de toutes les régions du Maroc pour cet été 2024.

Là où le Maroc épouse la Méditerranée, entre Tétouan et Tanger, existe désormais un hôtel de luxe, à Tamuda Bay, qui intensifie l’évasion côtière.

La troisième adresse exclusive de la Collection Royal Mansour célèbre, à travers l’art de l’hospitalité et de la table, cette région de l’Ouest de la Méditerranée dans laquelle elle s’ancre. Architecture épurée, mer scintillante, jardins odorants et cuisine exquise…

Tout, dans le nouveau resort de luxe de Tamuda Bay, sublime l’art de vivre unique de ce lieu de convergence des continents, des cultures et des civilisations appelé Mer d’Alboran.

Les Trois restaurants aux chefs étoilés proposent des cuisines raffinées, l’un mediterranéen, l’autre italien et le troisième française.

Disséminés de part et d’autre d’une luxuriante coulée verte, les 55 hébergements de grand luxe que compte le resort exaltent le style méditerranéen. Chaque espace, sous son flot de lumière, raconte la beauté minérale et végétale du littoral méditerranéen à travers un panache chic et élégant.

Ayant pour ambition de se positionner parmi les meilleurs hôtels du Maroc, le palace balnéaire de Tamuda Bay, arborant fièrement la signature Royal Mansour, cultive cette manière bien à lui d’accueillir et de faire plaisir…

Il faut néanmoins compter au minimum 19.000 Dhs avec une obligation d’un nombre de nuitées (deux ou trois) pour séjourner dans cet hôtel d’exception… La plus grande villa (avec 3 chambres) est quand à elle à 145.000 dhs la nuitée.

Lire aussi


Nouveau record de touristes en Espagne cet été…  Et le Maroc ?

Nouveau record de touristes...
Le Maroc renforce son partenariat 
avec le groupe hôtelier français Accor
Le Maroc renforce son...
L’ONMT et l’ONCF  mettent les trains 
au service du tourisme interne
L’ONMT et l’ONCF mettent...
Le Festival Gnaoua, rendez-vous incontournable des musiques du Monde
Le Festival Gnaoua, rendez-vous...
2024 démarre 
sous les meilleurs auspices
2024 démarre 
sous les...
Bilan exceptionnel de Adel El Fakir
Bilan exceptionnel de Adel...
Tourismapost