Tourismapost

tourismapost banner

J-1 pour les TMD

J-1 pour les TMD

Plus que quelques heures pour s’inscrire aux Tourism Marketing Days via la plateform www.marketingdays.ma, l’événement phare de l’Office National Marocain du Tourisme destiné aux opérateurs du secteur.

L’Office National marocain du Tourisme est en pleine action. Demain, mardi 27 octobre, l’institution organise les 2ème Tourism Marketing Days sous la signature « Agir, Reconquérir, Maintenant ».

Au programme, le plan de relance avec un grand parterre d’experts nationaux et internationaux.

La ministre du Tourisme, du Transport Aérien, de l’Artisanat et de l’Economie Sociale y livrera une grande déclaration destinée aux opérateurs du secteur. Hamid Addou, PDG de la RAM, est également prévu. De grands TO internationaux tel Expédia, Voyage Privé, Tripadvisor… apporteront également des messages forts sur leur perception du Maroc en ces temps de crises et leurs conseils pour amorcer la relance.

L’ONMT innove, pour cette édition, en utilisant à la fois un plateau de 2M animé par Ouadih Dada avec en public des étudiants de l’Institut International Marocain du Tourisme, des experts nationaux et internationaux en duplex, un micro-trottoir avec des opérateurs locaux et les opérateurs en vidéoconférence. Le tout diffusé en streaming demain, mardi 27 octobre, à partir de 9h00.

C’est donc une version TMD 2.0

Dans le contexte actuel, toutes les personnes liées au secteurs, quelquesoit leurs fonctions, sont invités à s’inscrire à cet événement afin de s’outiller pour préparer l’avenir. L’ONMT compte d’ailleurs, présenter sa feuille de route pour la relance.

Lien pour s’inscrire :

Lire aussi

La Confédération Nationale du Tourisme alerte le Gouvernement
La Confédération Nationale du...
Cri de détresse des professionnels du tourisme
Cri de détresse des...
L’ONMT part à la conquête du Moyen-Orient
L’ONMT part à la...
Les CRT sont unanimes sur la stratégie de l’ONMT
Les CRT sont unanimes...
Une hausse de l’activité attendue Pour l’Aïd El Fitr
Une hausse de l’activité...
L’ONMT s’attaque aux régions pour préparer la relance
L’ONMT s’attaque aux régions...