Tourismapost

Mövenpick Marrakech

« Ce Maroc que l’on aime », le nouvel opus de ce début d’année

« Ce Maroc que l’on aime »,  le nouvel opus de ce début d’année

Première Ligne Edition vient d’éditer en ce début d’année 2019 un des plus beaux livres sur le Maroc de cette rentrée…  Un livre édité en collaboration avec l’agence MAP.

Comme un conte qui se raconte, « Ce Maroc que l’on aime » est un livre qui vous fait découvrir le pays à travers le prisme de personnalités qui chacune dans son domaine a contribué à sa mesure à ce Maroc d’aujourd’hui.

Chacun d’eux, raconte ce qui le touche, ce qui le fait vibrer, ce qui le rend fier dans ce Maroc aux multiples facettes. Chacun, avec sa sensibilité, sa perception et son vécu raconte ce Maroc qu’il chéri, ce Maroc qu’il a vu se métamorphoser, ce Maroc dans lequel il évolue. Un grand melting pot de regards, de souvenirs et de pensées de personnalités connues et reconnues dans le pays.

C’est ainsi, une manière originale et inédite de voyager à travers le pays, ses paysages, son histoire, ses coutumes et ses richesses.

« Ce Maroc que l’on aime » est ainsi un grand recueil de témoignages de marocains d’origines ou de cœur qui croient en ce pays et en son devenir.

« Ce Maroc que l’on aime » a été écrit par Ahlam Jebbar, journaliste et essayiste.

Afin de permettre une plus large diffusion de cet ouvrage, un format poche est en cours d’élaboration et sera diffusé à plus grande échelle, à un prix symbolique. Dès le mois prochain, cet ouvrage en format poche devrait être en kiosque.

Lire aussi

Othmane Cherif Alami s’explique
Othmane Cherif Alami s’explique
René-Marc Chikli, VRP de la Stratégie foot de l’ONMT
René-Marc Chikli, VRP de...
Pourquoi Othmane Cherif Alami, n’alerte pas sur les vrais problèmes ?
Pourquoi Othmane Cherif Alami,...
L’ONMT met «Rabat, Ville Lumière» dans les starting-blocks des Tour-Opérateurs français
L’ONMT met «Rabat, Ville...
L’ONMT met l’eau à la bouche aux téléspectateurs français
L’ONMT met l’eau à...
Airbnb, dans le viseur de l’Office des changes
Airbnb, dans le viseur...
Tourismapost