Suite aux informations à propos de Royal Air Maroc en Mauritanie rapportée par la presse, la compagnie a tenu à apporter certaines précisions.
Suite à un litige commercial traité par la justice mauritanienne, Royal Air Maroc a été tenue de verser à la partie adverse l’équivalent d’une somme de 211 000 DH. Mais suite à un dysfonctionnement lié à l’absence, en période de vacances, de nos avocats chargés de l’affaire, la compagnie n’a pas pu s’exécuter dans les délais réglementaires. De ce fait, et après la convocation auprès des autorités, l’affaire a été réglée par le versement de la somme en question.
L’affaire est donc close et la compagnie va investiguer sur les raisons indépendantes de sa volonté qui ont conduit à ce dysfonctionnement.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024