Chaque jour à 19H20, sur la chaine française M6, l’ONMT diffuse une capsule avec un témoignage d’un français du Maroc. Des témoignages émouvants de personnalités plus ou moins célèbres qui ont le mérite de montrer une autre image du Maroc.
Le rendez-vous est quotidien et le message est fort. A travers le témoignage de personnes connues comme Sydney Toledano, PDG de Christian Dior, de Pierre Bergé, Homme d’affaire et mécène, Richard Attias ou encore l’actrice Mario Game, ainsi que d’autres personnes moins connues, l’ONMT est entrain de réussir un véritable tour de force sur la chaîne M6.
Pierre Bergé nous raconte, par exemple, que c’est là qu’il voudrait mourir…
A travers ces témoignages, ce sont les villes et la culture marocaines qui sont mises en valeur et l’émotion est au rendez-vous. Non seulement auprès des français qui ont une Vision différente de notre pays grâce à ces témoignages mais aussi auprès du public marocain qui est fier d’être ainsi représenté sur une prestigieuse chaîne française.
La campagne continue jusqu’à mi-décembre et pour certains, dont Tourisma Post fait partie, cette petite capsule est d’ores et déjà devenu un rendez-vous à ne pas rater.
Un bon point pour l’ONMT qui a eu l’audace et l’ingéniosité de lancer cette belle campagne en France, à un moment où certains indicateurs touristiques sont en perte de vitesse et où l’image du Maroc souffre de nombreux amalgames.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024