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La qualité de service fait toujours défaut à l’Aéroport Mohammed V

La qualité de service fait toujours défaut à l’Aéroport Mohammed V

Alors que l’aéroport de Fès vient d’être certifié hier, l’aéroport de Casablanca continue de multiplier les erreurs qui entachent lourdement la qualité de service.

Dans la salle d’embarquement du Terminal 1, il y a quelques instants, le café Caffricio refuse de servir les voyageurs, à l’heure du déjeuner et alors que la salle d’embarquement est pleine de touristes étrangers et nationaux. Le responsable, sur place, sur un ton agressif, remballe tous ceux qui s’approchent pour passer commande…. Ce n’est pas la première fois que cela arrive. Rien que ce dernier mois, nous avons reçu plusieurs plaintes pour les mêmes raisons.

Où est le cahier des charges qui régit cette activité? Que fait l’ONDA pour que les prestataires soient à l’écoute des clients ?

L’aéroport de Casablanca n’a toujours pas de directeur. Alors que l’appel à candidatures devait être lancé en janvier dernier…

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