Tourismapost

L’ONMT célèbre la Journée mondiale du Tourisme

C’est aujourd’hui, vendredi 27 septembre qu’est célébrée, dans le monde entier, la Journée Mondiale du Tourisme. Initiée par l’Organisation Mondiale du Tourisme, elle a été placée, cette année, sous le thème « Tourism & jobs : a better future for all », comprendre donc «Tourisme & Emplois : un avenir meilleur pour tous ». Pour accompagner comme il se doit cette célébration mondiale, l’ONMT a concocté une présence digitale, moderne et innovante.

Cette présence, essentiellement, sur les réseaux sociaux, rebondit sur la thématique mondiale en mettant en avant les réalisations du Maroc, ces dernières années, et rappeler le rôle majeur du secteur du tourisme dans l’économie nationale, et dans la création d’emplois, ainsi que ses perspectives de développement.

La signature est engageante : « Le Tourisme, la plus belle de nos ressources ». Pour illustrer ce parti pris, les 10 raisons pour lesquelles le tourisme est la plus « belle des ressources » du Royaume sont déclinées. 10 raisons qui affirment l’ensemble des réalisations du secteur touristique au Maroc, et mettent en avant les perspectives d’évolution du Royaume.

Une belle initiative, en cette Journée Mondiale du Tourisme, colorée et fraiche tout en rappelant les principaux enjeux de ce secteur stratégique.
Une initiative qui redonne du baume au cœur et rappelle, si besoin est, que le Tourisme est l’affaire de tous, un grand vecteur de valeurs humaines et un catalyseur de compétences.

Petit à petit, action après action, Adel El Fakir est en train de faire l’Office, une entreprise 2.0 !


chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !