Tourismapost

Le CRT de Rabat-Salé-Kénitra lance un nouveau spot

Le Conseil Régional de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer vient de diffuser un spot pour la région sous la signature « Prenons le temps ». Une jolie manière de positiver ce confinement et de nous préparer à mieux apprécier tout ce qui nous attends dans notre pays…

« Prenons le temps, le temps d’une pause, le temps de respirer, de se recentrer » c’est ainsi que commence le spot du Conseil Régional du Tourisme de la Région de Rabat-Salé- Zemmour-Zaer. Un spot positif qui entrevoit les bons côtés de ce confinement que ce soit pour nous ou pour la nature en mettant en avant la valeur du temps.

Le spot reprend également tous les hauts lieux touristiques qui font la fierté de la région.

« A travers ce spot, nous voulons rester proches des marocains et de notre communauté… Leur rappeler que la région regorge de richesses naturelles et d’activités qu’on aura hâte de retrouver à la fin du confinement. » explique Hassan Bargach, Président du Conseil Régional du Tourisme de Rabat-Salé-Zemmour-Zaer.

Et d’ajouter « C’est notre manière à nous d’être présents dans l’esprit des gens ».

Très présent sur le digital, le CRT compte diffuser ce spot sur les réseaux sociaux du CRT (Facebook, youtube, Instagram…) ainsi que sur sa plateforme www.visitrabat.com et sa WebTV.

 

 

 


chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !