Tourismapost

Transavia, Fière de desservir Dakhla !

Transavia, Fière de desservir Dakhla !

Après l’ONMT, c’est au tour de la compagnie aérienne de communiquer sur la nouvelle desserte Paris-Dakhla et d’apporter des détails sur cette liaison. Le N°2 de la compagnie a même été plus loin en tweetant «être très fier de l’ouverture de cette nouvelle ligne».

La compagnie aérienne low cost Transavia France vient d’annoncer, à son tour, qu’elle lancera fin octobre une nouvelle liaison entre Paris et Dakhla. Ce qui officialise une fois pour toute le lancement de cette ligne.

Ainsi, à compter du 26 octobre 2017, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher proposera un vol tous les jeudis entre sa base à Paris-Orly et l’aéroport de Dakhla, opéré en Boeing 737-800 de 189 places.

La vente des billets sera ouverte dès le 19 avril et Transavia annonce déjà, un prix très bas, soit un aller simple à partir de 89 euros TTC.

Transavia sera sans concurrence sur cette route, puisqu’il s’agit de la première liaison directe de Dakhla à l’international.

« L’ouverture de cette nouvelle destination à l’automne 2017 confirme notre volonté de faire découvrir des endroits méconnus du grand public et de proposer à nos clients des voyages qui sont avant tout des expériences », déclare Hervé Kozar, Directeur général adjoint Commercial de Transavia France, dans un communiqué.

La compagnie low cost « poursuit par ailleurs sa stratégie de développement » au Maroc, ajoute-t-il, avec désormais huit villes desservies : Agadir, Casablanca, Essaouira, Fès, Marrakech, Oujda, Tanger et maintenant Dakhla.

Hervé Kozar a également fait un tweet qui fait chaud au cœur : « Très Fier d’annoncer l’ouverture de la ligne Paris-Dakhla à/c du 26/10/2017, la 8éme ville marocaine où vole  @TransaviaFR ! »

Hervé Kozar termine sont tweet par un hastag @visitmorocco1 qui renvoie à l’Office National Marocain du Tourisme, partenaire de Transavia dans l’ouverture de cette ligne.

Et Hervé Kozac, accompagne son message de quatre magnifiques photos de la destination.

La machine est donc désormais lancée. Les dirigeants de Transavia ont bel et bien commencé la communication de Dakhla !!

Lire aussi

Première édition des  Trophées Marocains du Monde
Première édition des Trophées...
Deuxième Edition du Morocco  Windsurf Championship
Deuxième Edition du Morocco...
Jean Robert Reznik, nouveau chroniqueur de Tourisma Post
Jean Robert Reznik, nouveau...
La CNT vient à la rencontre du nouveau Ministre du Tourisme
La CNT vient à...
Transavia renforce son offre sur le Maroc
Transavia renforce son offre sur...
Le Maroc dans le Top 20 des pays les plus sûrs au monde !
Le Maroc dans le...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !