Tourismapost

Tapis rouge pour Agadir la blanche

Tapis rouge pour Agadir la blanche

Hier soir, à Paris, autour de Abderrafia Zouiten, Directeur Général de l’Office National Marocain du Tourisme, et de Daniel Karbownik, Directeur Général des hôtels Sofitel Agadir et Essaouira et Président de la Commission événementielle du CRT d’Agadir, de nombreuses personnalités ont fêté Agadir la blanche !

En marge du salon du Tourisme Top Resa, à Paris, c’est une soirée haut en couleur qui a été concoctée par l’Office nationale marocain du Tourisme et le CRT d’Agadir. Un beau parterre de personnalités était au rendez-vous : Chakib Benmoussa, Ambassadeur du Royaume du Maroc en France, l’actrice Claudia Cardinale, le couple de comédiens Pierre Arditi et Evelyne Bouix, Aure Atika, Amelle Chahbi, Yamina Benguigui, Elisa Tovati, Christophe Malavoy, Frédérique Bel, Axelle Laffont et Cyril Paglino, Christophe Dechavanne, Nelson Monfort, l’écrivain et journaliste Serge Raffy, le compositeur Mick Lanaro, Abdelatif Benazzi désormais entraineur de l’équipe nationale de rugby du Maroc, l’écrivain Tahar Ben Jelloun…

Une ambiance bonne enfant pour un événement prestigieux. Agadir continue de séduire grand nombre de personnalités. La preuve en images…

Lire aussi

Grande campagne de l’ONMTsur...
ONMT : A situation...
Retour aux sources  pour...
Maisons d’hôtes et Ryads...
Mawazine joue un poids...
Musique, couleur, joie Le...