Tourismapost

Objectifs atteints pour « La Saharienne » !

Objectifs atteints  pour « La Saharienne » !

 
Le raid féminin et solidaire, « La Saharienne » prend fin aujourd’hui à Dakhla. Une belle aventure humaine pour les 72 participantes. Lahcen Haddad, ministre du Tourisme était au rendez-vous pour soutenir l’événement et pour lancer des messages forts pour la région du Grand Sud Marocain.

Après 7 jours d’épreuves intenses, le raid féminin « La Saharienne » prend fin aujourd’hui à Dakhla. Un événement hors du commun dans le cadre idyllique des dunes de Dakhla et de l’hotel Dakhla Attitude.

Presse internationale et marocaine sont là pour relayer chaque jour les étapes de ce raid inédit dans la région. Une belle promotion pour Dakhla.

« La réussite de cet événement « la Saharienne » démontre qu’il y a une réelle demande à ce niveau. Et démontre également, si besoin est, que notre pays est capable d’organiser des raids aux standards internationaux avec toutes les conditions requises de sécurité. » tient à souligner Lahcen Haddad.

Une organisation en effet impeccable. Parcours, timings, Securité … Rien n’a été laissé au hasard.

Les équipages féminins qui participent à l’événement sont ravies, par la qualité de l’événement, par la beauté du site et par l’accueil chaleureux qui leur ait fait par les populations locales.

La cérémonie de remise des prix aura lieu ce soir à l’hôtel « Dakhla Attitude ». « La Saharienne » tire ainsi sa révérence ne laissant à tous les participants et ceux qui les ont côtoyés que de magnifiques souvenirs… Les souvenirs d’un événement pleinement réussit…

Bravo à Leila Ouachi et Driss Senoussi, organisateurs de l’événement.

Lire aussi

Grande campagne de l’ONMTsur...
ONMT : A situation...
Retour aux sources  pour...
Maisons d’hôtes et Ryads...
Mawazine joue un poids...
Musique, couleur, joie Le...
Tourismapost