Tourismapost

Les joueurs du PSG parlent du Maroc

Les joueurs du PSG parlent du Maroc

En prévision du match PSG-Inter Milan qui aura lieu dans le cadre du «Qatar Winter Tour», le 30 décembre prochain à Marrakech, les deux grands joueurs Blaise Matuidi et Yohan Cabaye viennet d’accorder un interview à quelques journalistes marocains dont Tourisma Post. Il ont, à cette occasion, livré, à l’instant, de beaux messages pour le pays et pour leurs supporters marocains…

Blaise Matuidi :

«Le choix du Maroc pour accueillir ce match est simple, le Maroc est un pays qui réunit toutes les conditions pour que nous puissions nous entrainer dans les conditions favorables. Il y a de bonnes infrastructures sportives et puis, il y a la chaleur et surtout la ferveur de nos supporters

…Cela fait plaisir de rencontrer nos fans au Maroc et de venir à Marrakech qui est, un des temples du football dans le pays…

…Je suis déjà venu au Maroc, il y a longtemps en vacances, c’était un séjour magnifique… Cela a du changer, c’est surement encore mieux maintenant….

… Cela va être une belle fête. Toutes les conditions sont réunies pour que ce match et cet entrainement ce fasse dans les meilleures conditions…»

Yohan Cabaye :

«Le Maroc est une terre de football où les supporters donnent beaucoup pour leurs joueurs…

… On est donc heureux de venir s’entrainer au Maroc…Pour moi, c’est la première fois au Maroc mais on m’en a dit beaucoup de bien…

… D’autant que le climat est agréable et les infrastructures de qualité… Toutes les conditions sont donc réunies…

… De venir au Maroc, ce sera aussi pour nous l’occasion de rencontrer nos supporters marocains…Ce sera donc un réél plaisir… »

Lire aussi

Grande campagne de l’ONMTsur...
ONMT : A situation...
Retour aux sources  pour...
Maisons d’hôtes et Ryads...
Mawazine joue un poids...
Musique, couleur, joie Le...
Tourismapost