Tourismapost

tourismapost banner

L’épouse de Manuel Valls est à Rabat

L’épouse de Manuel Valls  est à Rabat

Dans le cadre de sa tournée maghrébine, l’Alma Chamber Orchestra fait escale à Rabat pour un concert unique ce soir. Anne Gravoin, épouse du Premier Ministre français fait partie de la tournée. L’Office National marocain du tourisme est partenaire de l’évènement.

Dans le cadre de sa tournée maghrébine, l’Alma Chamber Orchestra, se produit ce soir à Rabat, au théâtre Mohammed V. Après Alger et avant Tunis, le Maroc a donc le privilège de recevoir cette formation.

Hier soir, l’ONMT a invité l’ensemble des musiciens à un diner à l’hôtel la Tour Hassan de Rabat, auquel a participé Mohammed Amine Sbihi, ministre de la Culture et Charles Fries, l’Ambassadeur de France au Maroc .

«L’ONMT est partenaire de cet événement car cet orchestre véhicule des messages de Paix et de tolérance. Le Maroc est un pays de culture. Rabat particulièrement est la capitale culturelle du pays. Nous ne pouvions que nous associer à cet événement» souligne Abderrafia Zouitene, DG de l’Office National Marocain du Tourisme.

Au delà de l’aspect purement culturel, l’événement est d’autant plus intéressant que la femme de Manuel Valls, Anne Gravoin fait partie de cet orchestre et est donc à Rabat, en ce moment. «L’orchestre a été créé et construit autour de ce message et de cette image de la paix» a-t-elle souligné.

L’Alma Chamber Orchestra a été créé en mai 2013. Cette formation composée de quarante-trois musiciens s’est produite pour la première fois à Paris. Mais l’Alma Chamber Orchestra a pour vocation à se produire sur toutes les scènes internationales. Ses concerts, soutenus et organisés par l’Alma Nostra Foundation, permettent de faire connaître et diffuser des programmes riches en émotions, véhiculant de grands messages de Paix et de Tolérance .

De nombreux organes de presse français suivent cette tournée ainsi que les faits et gestes de la femme du Premier Ministre français .

Une belle opération de marketing pour l’ONMT !

Lire aussi

Grande campagne de l’ONMTsur...
ONMT : A situation...
Retour aux sources  pour...
Maisons d’hôtes et Ryads...
Mawazine joue un poids...
Musique, couleur, joie Le...