Tourismapost

tourismapost banner

Agadir va célébrer la nouvelle année avec Cauet

Agadir va célébrer la nouvelle année avec Cauet

Le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa Draa et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) en partenariat avec la Wilaya d’Agadir et la Commune Urbaine d’Agadir, organisent  »Agadir New Year Celebration » le 31 décembre 2014 à la plage de la Marina d’Agadir. Une soirée qui sera animée par DJ CAUET.

Afin de marquer le passage à la nouvelle année, Le CRT d’Agadir SMD et l’ONMT ont choisi de proposer une soirée inoubliable ouverte au plus grand nombre. Le 31 décembre prochain à partir de 22h30, la plage de la Marina se transformera en un dancefloor géant pouvant accueillir jusqu’à 40 000 personnes.

Sur la scène spécialement créée pour l’événement, le DJ marocain ‘’Tribalismo’’ ouvrira le bal, puis ça sera au tour du très célèbre animateur  »DJ Sébastien Cauet » de mixer. Pour ceux qui ne le savent pas, s’il est aujourd’hui davantage connu pour ses émissions sur TF1 (La Méthode Cauet) ou sur NRJ12 (Bienvenue chez Cauet), et ses talents d’animateur radio (funradio, NRJ…), Sébastien Cauet est également reconnu pour ses talents de DJ.

Enfin pour clôturer la soirée, un magnifique feu d’artifice qui durera 15 minutes, sera tiré de la plage à 1h45.

Une belle initiative pour la ville d’Agadir qui compte bien offrir au public marocain et gadiri ainsi qu’aux touristes de passage, une soirée exceptionnelle pour marquer le passage à la nouvelle année.

Lire aussi

Grande campagne de l’ONMTsur...
ONMT : A situation...
Retour aux sources  pour...
Maisons d’hôtes et Ryads...
Mawazine joue un poids...
Musique, couleur, joie Le...