Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Abderrafie Zouitene met en exergue la marque Maroc sur RFI

Abderrafie Zouitene met en exergue  la marque Maroc sur RFI

Abderrafie Zouitene était le Grand Témoin ce samedi dans l’émission « Eco d’ici, Eco d’ailleurs » sur RFI. Détails de son intervention  où il a mis en exergue les fondamentaux de la marque Maroc.

Le directeur général de l’ONMT a mis en avant les atouts du Maroc, en premier lieu sa sécurité et sa stabilité, soulignant que le royaume est l’un des rares pays considérés comme sûrs pour les visiteurs par le Quai d’Orsay et qu’il l’est également pour le Foreign Office britannique et les autorités américaines.

« Le fait que la ville de Marrakech soit retenue pour abriter la COP22 est un signal très fort », a-t-il poursuivi, mettant l’accent, dans le même sens, sur les grandes productions cinématographiques qui ont lieu au Maroc et les grands évènements qui y sont organisés régulièrement et qui rassurent les touristes quant à la sécurité et la stabilité de la destination Maroc.

En parallèle, l’ONMT mène de nombreuses campagnes de communication qui mettent en valeur les atouts touristiques du Maroc et la richesse de sa culture et de ses paysages, notamment en investissant le créneau de la communication digitale et des réseaux sociaux, ainsi qu’en organisant des événements à l’étranger, montrant la richesse de son patrimoine matériel et immatériel et ses valeurs d’ouverture et de tolérance, a fait savoir A.Zouiten.

Lien pour écouter l’émission :

http://www.rfi.fr/emission/20160402-maroc-zouiten-directeur-office-national-tourisme-terrorisme

Lire aussi

Grande campagne de l’ONMTsur...
ONMT : A situation...
Retour aux sources  pour...
Maisons d’hôtes et Ryads...
Mawazine joue un poids...
Musique, couleur, joie Le...
Tourismapost