La nouvelle vient de tomber. La Fédération nationale des Agences du Voyages du Maroc réintègre la Confédération Nationale du Tourisme.
Après plusieurs mois d’une guerre intestine entre quelques opérateurs et la Confédération Nationale du Tourisme, il faut croire que le bon sens a repris le dessus… Abdellatif Kabbaj, Fouzi Zemrani et leurs équipes ont désormais pour mot d’ordre de rassembler, fédérer et motiver la majorité des opérateurs, autour d’un projet commun, la fameuse feuille de route pilotée par Abbas Azzouzi.
C’est ainsi que la FNAVM présidée par Khalid Benazzouz réintègre la Confédération Nationale du Tourisme et que la Nouvelle Fédération des métiers de bouches et des arts culinaires présidée par Kamal Rahal intègre également la CNT.
« Nous saluons ces opérateurs qui font preuve de bon sens. L’objectif, à présent est de travailler ensemble, main dans la main, dans l’intérêt de la profession » nous explique Abdellatif Kabbaj, Président de la CNT.
Cette nouvelle est de bon augure… On se dirige vraisemblablement vers la fin des hostilités entre les opérateurs du Tourisme. Ce qui ne peut être que salutaire pour le secteur.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025