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L’ONDA repositionne ses pôles pour piloter sa stratégie «Aéroports 2030»

L’ONDA repositionne ses pôles pour piloter sa stratégie «Aéroports 2030»

L’Office National des Aéroports amorce une réorganisation de ses trois pôles majeurs pour renforcer sa performance et préparer le déploiement de la stratégie “Aéroports 2030”. Nominations par intérim, appel à candidatures et maintien de l’expertise interne : l’ONDA structure ses équipes pour anticiper les défis de demain.

L’Office National des Aéroports (ONDA) engage deux changements majeurs dans son organisation interne afin de préparer efficacement le déploiement de sa stratégie “Aéroports 2030“. Deux de ses pôles, connaissent aujourd’hui une évolution importante.

Un appel à candidatures vient d’être lancé pour recruter de nouveaux directeurs à la tête des pôles « navigation aérienne » et « exploitation aéroportuaire ». En attendant la finalisation de ce processus, deux intérims ont été nommés pour assurer la continuité des fonctions. Les deux directeurs actuellement en poste, tous deux des professionnels expérimentés ayant contribué au développement de l’ONDA, prennent en charge les aspects liés aux projets de développement, et resteront rattachés au Directeur Général.

Cette dynamique s’inscrit dans la continuité du renouvellement déjà amorcé au sein du pôle, commercial, qui a vu récemment l’arrivée d’un nouveau directeur dont la mission est orientée sur la performance économique, les partenariats stratégiques et la transformation des aéroports en véritables hubs multiservices et espaces de vie.

Avec cette recomposition des responsabilités et cette recherche de nouveaux profils, l’ONDA consolide activement le déploiement de sa stratégie « Aéroports 2030 » et compte sur l’ensemble de ses pôles et de ses compétences pour mener à bien cette mission.

L’Office National des Aéroports place l’humain comme levier essentiel de la transformation. La montée en compétences des équipes, la formation continue et l’innovation managériale constituent des priorités pour garantir l’excellence opérationnelle et un service à la hauteur des ambitions.

L’ONDA engage ainsi une nouvelle phase de structuration interne, portée par la stratégie « Aéroport 2030 » et une ambition claire d’adapter l’organisation aux enjeux à venir, renforcer les capacités des équipes et construire, avec méthode et engagement, les aéroports de demain.

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