Pour promouvoir la marque Maroc, le DG de l’ONMT à investit les plateaux télé et radio de la capitale française. Samedi, il était le Grand Témoin de RFI et ce matin il passait dans le journal de l’éco de la chaîne de télévision France 24 pour défendre les fondamentaux de notre pays.
Pour Abderrafie Zouitene, le message principal était de mettre en avant en priorité les fondamentaux du Maroc que ce soit au point de vue politique que sécuritaire.
Le DG de l’Onmt a également mis l’accent sur la position culturelle du Maroc dans plusieurs de ces villes notamment Rabat, la ville lumière…
Abderrafie Zouitene a également rassuré sur l’activité touristique du pays.
En répondant positivement aux invitations des médias parisiens, le DG de l’ONMT réponds à un besoin de l’opinion publique française qui a de nombreuses interrogations et qui a besoin d’être rassurée sur la situation du Maroc dans ce contexte géopolitique mouvementé.
Edito
« Le Bon sens enfin aux commandes ! »
Par
Ce n’est pas une révolution spectaculaire : juste une série d’actions de bon sens pour l’instant. Et c’est précisément ce qui fait toute la différence. ...
17/04/2025