Tourismapost

Mövenpick Marrakech

Joli but de l’ONMT face au Real Madrid

Joli but de l’ONMT face au Real Madrid

Abderrafie Zouitene, Son Excellence Fadel Benaych et les représentants de la Fondation Réal Madrid

Signature vendredi 15 avril à Madrid d’un partenariat entre l’ONMT et la Fondation Real Madrid.Un partenariat annonçant la destination Maroc comme partenaire officiel de l’édition 2016 du « Circuit Solidaire Golf de la Fondation Real Madrid », baptisé cette année « Tourisme du Maroc ».

En présence de son Excellence Monsieur l’Ambassadeur du Royaume du Maroc en Espagne M. Fadel Benaych, cette signature d’un protocole d’accord entre l’ONMT, le Real Madrid et le média électronique spécialisé dans le golf « Golf Confidencial », a été faite par Abderrafia Zouitene, Directeur Général de l’ONMT, Enrique Sanchez, Vice Président du Real Madrid et Fernando Robles, Directeur de GolfConfidencial.com.

Pour Abderrafia Zouitene, « ce partenariat sera une vraie opportunité pour l’ONMT de consolider et d’argumenter la communication sur le Maroc en tant que destination golfique par excellence auprès des golfeurs espagnols. Bien entendu, l’objectif est de capitaliser sur l’image de marque d’un club aussi prestigieux que le Real Madrid. D’autre part, il permettra également de mettre l’accent sur nos valeurs communes inhérentes à l’activité sportive, éducative et sociale ainsi qu’à la coopération internationale et institutionnelle ».

Grâce à ce partenariat, le logo de la destination Maroc, en tant que partenaire officiel, bénéficiera d’une importante visibilité, notamment à travers les brochures distribuées dans le pack de bienvenue, les différents photocalls et la cérémonie de remise des trophées au stade Santiago Bernabéu.

Les clubs de golf marocains seront également représentés à travers un stand sur les différentes étapes du circuit. Ce dispositif marketing profitera également d’une gigantesque plateforme cross canal dont dispose la fondation : le magazine de la fondation (8.000 exemplaires), la revue du club (200.000 exemplaires), la newsletter (42.000 abonnés), l’application mobile (5.2 Millions d ́utilisateurs), la page Facebook de la fondation (3.7 Millions de fans), le compte Twitter (341 000 suiveurs), la Real Madrid Tv (16 programmes de 10 minutes avec une couverture internationale) et une série d’articles dans GolfConfidencial.com (18 000 abonnés).

Lire aussi

Grand succès des Tourism Marketing Days
Grand succès des Tourism...
Fès reçoit ses Trophées
Fès reçoit ses Trophées
Consécration pour Fès élue...
Après Dakhla en 2015,...
Mais que devient Driss...
La CGEM mets les...
Tourismapost