Tourismapost

Wifi haut débit à l’aéroport Mohammed V

Wifi haut débit à l’aéroport Mohammed V

En ligne avec sa stratégie de diversification et de déploiement de nouveaux services dans les aéroports, l’ONDA lance, à l’aéroport Mohammed V, un nouveau service pour répondre au besoin accru de connectivité des passagers.

L’aéroport Mohammed V offre depuis le 15 juin 2015 la connexion wifi à titre gracieux. Cette connexion couvre l’intégralité des différentes zones aéroportuaires nationales et internationales, hall public, espaces de restauration, cafés …

Les passagers de l’aéroport peuvent désormais se connecter à l’internet sans fil à partir de tout ordinateur portable, téléphone intelligent ou tout appareil muni d’une fonctionnalité wifi.

Pour se connecter, l’ONDA a opté pour la simplicité. Pas de logiciel à télécharger, pas de mot de passe à obtenir, il suffit simplement d’accepter les conditions de navigation qui apparaitront immédiatement sur l’écran et renseigner son adresse mail, la connexion s’établit alors automatiquement. Une ouverture de session procure 30 minutes de navigation. Pour poursuivre, il suffit simplement d’ouvrir une nouvelle session.

Ce service va être généralisé à court terme dans d’autres aéroports (aéroports de Marrakech, Fès, Rabat, Agadir, Tanger, Oujda)

Lire aussi

La RAM planche sur...
Le Mandarin Oriental élu...
Show de feux d’Artifices...
Sécurité tout azimut !
Même au Maroc, Uber...
Carton plein pour «Echappées...
Tourismapost