En ligne avec sa stratégie de diversification et de déploiement de nouveaux services dans les aéroports, l’ONDA lance, à l’aéroport Mohammed V, un nouveau service pour répondre au besoin accru de connectivité des passagers.
L’aéroport Mohammed V offre depuis le 15 juin 2015 la connexion wifi à titre gracieux. Cette connexion couvre l’intégralité des différentes zones aéroportuaires nationales et internationales, hall public, espaces de restauration, cafés …
Les passagers de l’aéroport peuvent désormais se connecter à l’internet sans fil à partir de tout ordinateur portable, téléphone intelligent ou tout appareil muni d’une fonctionnalité wifi.
Pour se connecter, l’ONDA a opté pour la simplicité. Pas de logiciel à télécharger, pas de mot de passe à obtenir, il suffit simplement d’accepter les conditions de navigation qui apparaitront immédiatement sur l’écran et renseigner son adresse mail, la connexion s’établit alors automatiquement. Une ouverture de session procure 30 minutes de navigation. Pour poursuivre, il suffit simplement d’ouvrir une nouvelle session.
Ce service va être généralisé à court terme dans d’autres aéroports (aéroports de Marrakech, Fès, Rabat, Agadir, Tanger, Oujda)
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024