Tourismapost

le Sofitel Agadir Royal Bay, une adresse «family chic» en pays berbère

le Sofitel Agadir Royal Bay, une adresse «family chic» en pays berbère

Sous son allure de kasbah inspirée de l’art arabo-berbère s’ouvrant sur une baie des palmiers surplombant l’océan, le Sofitel Agadir Royal Bay est sans conteste l’adresse de référence au Maroc pour les séjours en famille.

 

Grâce à sa Villa des Enfants, ses weekends thématiques, sa palette d’activités répondant à toutes les envies et à tous les âges, cet hôtel de luxe s’est positionné comme une adresse authentique où hospitalité et traditions s’allient pour faire vivre à ses hôtes, grands et petits, une expérience Magnifique.

Une adresse authentique et festive au cœur du pays berbère

C’est au coeur de l’une des plus belles baies du monde qu’est né le Sofitel Agadir Royal Bay surplombant l’océan Atlantique. Dès l’arrivée au Riad, coeur de la « Maison », la magie de l’hôtel opère avec un accueil personnalisé pour les grands et les plus jeunes. Ici les espaces de vie, restaurants, bars, plage ou encore le Spa ont été pensés pour que toute la famille puisse vivre un séjour dans la tradition et la convivialité marocaine selon le rythme qui lui convient.

Des expériences pour toute la famille

Les chambres, suites familiales ou villas avec jardin et piscine privative font de cet hôtel de luxe un lieu idéal de confort pour les petites, moyennes ou grandes familles. Ici tout a été pensé pour que chaque plaisir soit satisfait ensemble, entre adultes ou entre enfants. Découverte de l’arrière pays, balade en quad, cours de surf ou jet ski, golf ou équitation, notre service conciergerie est à l’écoute des familles pour les conseiller et réserver les multiples activités que propose la ville d’Agadir. Au sein même de l’hôtel, proposé gracieusement, une diversité de divertissement est également à découvrir. Pour des moments sportifs, trois terrains de tennis sont à disposition avec des coaches sur demande pour que chacun puisse progresser à son rythme. Des rendez-vous quotidiens à partager sont également proposés: tournois de beach volley, de ping-pong ou encore cours de yoga, fitness ou marche nordique. Pour les plus gourmands, des cours de cuisine marocaine, d’ œnologie, de cocktails ou encore de pâtisserie sont également proposés pour divertir les sens. Pour les plus festifs, le So Lounge ouvre ses portes le soir pour des soirées animées en musique.

La Villa des Enfants, un véritable paradis pour «Petits Princes et Princesses»

Au Sofitel Agadir Royal Bay, les enfants vivent des séjours inoubliables à travers les cultures et les traditions du monde, tels de petits Princes et Princesses. Dans le cadre de son offre Magnifique Family, Sofitel soutient la fondation Saint-Exupéry en reversant 2€ par nuit et participe ainsi activement à la réalisation de projets d’avenir pour l’enfance dans le monde.

Lire aussi

La RAM planche sur...
Le Mandarin Oriental élu...
Show de feux d’Artifices...
Sécurité tout azimut !
Même au Maroc, Uber...
Carton plein pour «Echappées...