Le Président du Directoire de la Société Marocaine d’Ingénierie Touristique -SMIT-, Imad BARRAKAD et le Directeur Général d’ATOUT France, Christian Mantei, ont étudié les axes de partenariats pouvant être développés entre les deux institutions dans le cadre de l’ingénierie et l’investissement touristique.
Les échanges ont permis, de mettre en exergue les convergences de visions entre ces deux organismes, qui fondent le développement de la marque sur la création d’un produit créateur et catalyseur de la valeur, répondant à un marché déterminé dont la faisabilité et le montage sont dûment réfléchis. La SMIT, tout comme son homologue Atout France, capitalisant sur leur maitrise du produit touristique et de l’évolution de la Demande, jouent un rôle important dans la construction du positionnement des territoires en orientant le développement du produit touristique, qui en constitue le socle.
18 Avr
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024