Le Maroc vient de recevoir le prix de « Destination ayant effectué la plus grande percée en 2014 » par l’hebdomadaire allemand Stern et par le mensuel allemand Geo Saison.
Ce prix, remis à Karim Harouchi, Délégué de l’Office National Marocain du Tourisme – ONMT – en Allemagne, vient récompenser l’ensemble des actions menées par l’Office pour mettre en avant la destination Maroc sur ce marché prioritaire.
Avec un tirage d’1 million d’exemplaires, Stern est le plus grand magazine d’information en Allemagne et à l’échelle européenne. Geo Saison est un magazine d’information qui s’adresse aux familles et compte 1.2 millions de lecteurs.
C’est après avoir mené un sondage auprès de plus de 6 000 lecteurs que les deux médias allemands ont attribué ce prix pour récompenser la destination Maroc en tant que pays dont l’image est la plus positive et suscite le plus l’envie de voyager en 2015.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024