Tourismapost

Le Kenzi Tower Hotel se refait une beauté

Le Kenzi Tower Hotel se refait une beauté

Le nouveau Lobby Lounge Bar, du Kenzi Tower Hotel, a évolué d’un lieu de passage à un lieu où la magie du luxe discret et du raffinement opère…
Pour la nouvelle année, le Kenzi Tower Hotel continue sa mise en beauté. Apres la rénovation de son Spa, le Kenzi Tower Hotel modernise son Lobby. Suivront les restaurants, bar et les chambres, qui seront équipées des dernières technologies. La direction c’est fait un point d’honneur d’enclencher ce mouvement dynamique de contemporanéité à travers tout l’établissement.

Le lobby est au cœur de ce mouvement de rénovation et de modernité qui s’adaptera désormais aux nouveaux comportements et attentes des clients les plus exigeants.

Le Kenzi Tower hotel a «customiser » son lobby bar en jouant sur la lumière, celle que renvoient les grands lustres, en privilégiant les tonalités dorées pour illuminer le lieux et en redessinant le mobilier pour créer une atmosphère d’écrin luxueux.
Dans l’esprit de toujours mieux servir ses clients ce nouvel espace convivial offre un service personnalisé et des matériaux nobles tant pour les clients résidents que pour ceux de passage. Le nouveau lobby ne se contente plus d’une simple fonction d’accueil et évolue d’un lieu de passage vers un lieu de partage.

Lire aussi

La RAM planche sur...
Le Mandarin Oriental élu...
Show de feux d’Artifices...
Sécurité tout azimut !
Même au Maroc, Uber...
Carton plein pour «Echappées...
Tourismapost