Tourismapost

Inauguration officielle de la ligne aérienne reliant Casablanca à Tenerife

Inauguration officielle de la ligne aérienne  reliant Casablanca à Tenerife

Les 14 et 15 Novembre dernier, le Ministre du Tourisme, Lahcen HADDAD, accompagné d’une importante délégation professionnelle constituée de responsables de la RAM et de professionnels, a procédé à l’inauguration officielle de la ligne aérienne reliant Casablanca à Tenerife.
Cette opération vise la consolidation du positionnement de la destination Maroc sur le marché Espagnol en général, et les Iles Canaries en particulier, s’appuyant notamment sur la proximité géographique. Ce voyage a également été l’occasion de faire la promotion de la diversité du produit touristique marocain auprès des médias et d’opérateurs touristiques des Iles Canaries, et le renforcement de la présence de la destination sur ce marché en capitalisant sur l’image positive dont bénéficie le Maroc.
Au cours de cette visite, M. Lahcen Haddad a procédé également à la signature d’un accord de coopération avec les autorités de Tenerife ayant pour objectif la réalisation d’actions de coopération conjointes en matière touristique, notamment la promotion, la formation, l’investissement, le tourisme de croisière, les nouvelles technologies et l’innovation.

Lire aussi

La RAM planche sur...
Le Mandarin Oriental élu...
Show de feux d’Artifices...
Sécurité tout azimut !
Même au Maroc, Uber...
Carton plein pour «Echappées...
Tourismapost