Tourismapost

Iberia augmente son offre de vols Marrakech – Madrid

Iberia augmente son offre de vols Marrakech – Madrid

Le Groupe Iberia renforce son offre au départ de Marrakech. À partir du 1e avril, la compagnie proposera un vol quotidien entre cette ville du Maroc et Madrid, opéré par Iberia, ce qui complémente les vols de sa franchisée Iberia Regional Air Nostrum.
Les nouvelles fréquences Marrakech – Madrid seront opérés avec des avions A320 et A321 d’Iberia, ayant respectivement une capacité de 170 et 200 passagers, qui s’ajoutent à celles des Canadair Jet d’Iberia Regional Air Nostrum.
Au total, le Groupe Iberia offrira 88 200 places sur ces vols pendant la saison été 2015, à savoir 26,6 % de plus que l’été dernier.

De l’aéroport de Madrid, les voyageurs en provenance de Marrakech peuvent poursuivre leur voyage vers 27 autres villes espagnoles ainsi que 28 villes d’Europe telles que Hambourg, Vienne, Bruxelles, Toulouse, Londres et Zurich, 18 villes d’Amérique Latine – Buenos Aires, Río de Janeiro ou Sao Paulo, entre autres -, de même que Boston, Chicago, Miami et New York aux États-Unis.

Par ailleurs, le Groupe Iberia propose 64 vols par semaine de Casablanca, Marrakech et Tanger à Madrid. Par ailleurs, du 22 juillet au 30 août, la compagnie proposera des vols au départ de Marrakech à deux autres villes espagnoles, Valence et Bilbao, à raison de deux fréquences hebdomadaires par destination. Le Groupe Iberia offrira pendant l’année 2015 presque 312.000 sièges, ce qui représente une augmentation du 11,6% par rapport a l’année précèdent.
En 2014 le Groupe Iberia a transporté 4,2% plus de passagers sur c’est vols entre le Maroc et l’Espagne.

Lire aussi

La RAM planche sur...
Le Mandarin Oriental élu...
Show de feux d’Artifices...
Sécurité tout azimut !
Même au Maroc, Uber...
Carton plein pour «Echappées...
Tourismapost