Tourismapost

Art et Illusion au Sofitel Thalassa Sea and Spa

Art et Illusion au Sofitel Thalassa Sea and Spa

Pour la première fois, le Resort Sofitel Agadir créé l’événement autour de l’Art de l’illusion. Les 25, 26 et 27 avril prochain, le Resort de luxe surprendra ses hôtes le temps d’un weekend où magie, gastronomie et humour s’allieront notamment autour du diner-spectacle du magicien fantasque Eric Antoine.

Le temps d’un weekend, magiciens et artistes viennent animer les journées des hôtes. La Villa des Enfants se transforme en véritable école Poudlard afin que les princes et princesses découvrent le monde fantastique d’Harry Potter. Pour les plus grands, les chefs cuisiniers et pâtissiers ainsi que les barmens du Resort ont élaboré de nouvelles créations étonnantes et féériques. Enfin deux soirées sont consacrées à la magie avec des artistes de renommée internationale spécialement venus de France.

Le vendredi 25 avril, le Riad du Sofitel Agadir Royal Bay se transforme en un cadre enchanteur le temps d’un diner spectacle exceptionnel. Nos chefs ont tout spécialement pensé un repas « Illusion » pour surprendre petits et grands.

Le samedi, c’est autour d’un cocktail féérique que les hôtes sont invités à découvrir et à savourer les créations des chefs. Ils profiteront ensuite du show du magicien français Laurent Berreta et de ses « tableaux d’émotions » durant lesquels effets visuels et graphiques se succèdent pour le plus grand étonnement des spectateurs.

Lire aussi

La RAM planche sur...
Le Mandarin Oriental élu...
Show de feux d’Artifices...
Sécurité tout azimut !
Même au Maroc, Uber...
Carton plein pour «Echappées...