Tourismapost

Le World Travel Award, un vecteur de communication pour le Maroc

Le World Travel Award, un vecteur de communication pour le Maroc

Lahcen HADDAD, ministre du Tourisme présentera, le 2 août, à Athènes (Grèce) les atouts du Maroc, lors du Gala Régional du World Travel Awards qui regroupera pas moins de 500 professionnels du secteur du tourisme d’Europe, dans le cadre des présélections régionales, avant la grande finale qui se tiendra à Marrakech le 29 Novembre 2014.

Le Ministère du Tourisme avait formalisé à Dubaï, le 5 Mai dernier, un partenariat avec l’organisation du World Travel Awards, pour la tenue des grandes finales au Maroc pour les 3 prochaines années.

Selon un communiqué du ministère du Tourisme, « l’organisation de la grande finale au Maroc, donnera à la destination dans son ensemble une grande visibilité, (Marrakech 2014, Fès 2015 et Casablanca 2016), grâce notamment à l’opportunité offerte pour la promotion du Maroc durant les évènements régionaux mais aussi à travers la grande couverture médiatique dont bénéficie cette prestigieuse manifestation. »

Reconnu à travers le monde pour être les «Oscars de l’Industrie touristique», l’évènement WTA est considéré comme le plus important du calendrier des évènements touristiques mondiaux, fréquenté par les leaders de cette industrie de part le monde, représentant tous les métiers du voyage et du tourisme.

WTA bénéficie d’une couverture médiatique importante à l’international, à travers un réseau mondial de partenaires médias, tels que International New York Times, TV5 Monde ou encore Newsweek. La visibilité mensuelle, en marge de l’événement est estimée par les organisateurs a 1.7 million de lecteurs et une audience TV de 90 millions de téléspectateurs.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...