Tourismapost

tourismapost banner

And the Winner is…

And the Winner is…

Hier, 4 décembre à 18h était la date et l’heure limite pour le dépôt de candidature pour la présidence de la CNT. Sans grande surprise, une seule candidature a été enregistrée.

C’est aujourd’hui, vendredi 5 décembre à 14 heures, que se tiendra le conseil d’administration de la Confédération Nationale du Tourisme.
Un conseil dont l’ordre du jour est l’examen et la validation des modalités d’organisation de l’assemblée générale élective de la CNT du 23 décembre prochain, l’examen et la validation des projets de conventions en instance et aussi et surtout l’examen et la validation des candidatures à la présidence de la CNT pour le mandat 2015-2018.

Sans grand surprise, une seule candidature a été enregistrée. Celle du binôme Abdellatif Kabbaj en qualité de Président et de Fouzi Zemrani, en qualité de Président délégué. Un fauteuil pour deux donc.

Il faut dire que les deux candidats se sont assurés de faire le consensus autour d’eux avant de se présenter…

L’élection du nouveau Président de la CNT se fera donc le 23 décembre prochain. D’ici là Abdellatif Kabbaj et Fouzi Zemrani rentreront dans un semblant de campagne pour rallier le plus grands nombre d’opérateurs et pour présenter leur stratégie pour le secteur.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Tourismapost