Le ministère de l’Equipement et des Transports, en coordination avec la Royal Air Maroc organise un vol spécial pour inaugurer cette ligne tant attendue…
Le ministère de l’Equipement et des Transports veut faire les choses en grand et bien montrer, si besoin est, que si cette ligne Casablanca- Zagora – Ouarzazate a été inaugurée, c’est grâce à ses subventions.
Aussi pour le premier vol de cette ligne, Aziz Rebbah, ministre de l’Equipement et des Transports associe une quarantaine de personnes, responsables des ministères des Finances et de l’Intérieur ainsi qu’une quinzaine d’organes de presse pour effectuer ce premier vol en ATR.
Ils seront accueillit à leur arrivée par les autorités et les élus de la région.
Driss Benhima, PDG de la RAM sera également du voyage si son agenda le permet.
Au programme, un premier arrêt à Zagora, d’une heure et demi pour rencontrer les responsables et les autorités locales de la ville avant de reprendre le vol en direction de Ouarzazate où un déjeuner est prévu ainsi qu’une visite touristique de la région et des studios de cinéma qui font la renommée de la ville.
Et enfin, un dîner pour fêter la mise en place de cette ligne qui s’est faite tant désirée…
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024