La famille du Tourisme, celle des Sofitel Maroc et en particulier celle du Sofitel Tamuda Bay est en deuil. Zhor Hekni, gouvernante générale depuis l’ouverture de l’enseigne du nord nous a quitté.
Hommage à une grande dame.
Zhor Hekmi est née en 1951 dans la ville de Rabat où elle a passé la plus grande partie de son enfance. A l’âge de 18 ans, elle intègre l’école hôtelière d’El Youssoufia où elle découvre sa passion pour le métier du housekeeping et décide de s’inscrire dans la classe de la première promotion de femmes destinées à la formation de gouvernante d’étages.
Femme de rigueur et de constance, elle intègre ensuite le domaine professionnel et brille par son professionnalisme. Elle se fait, en effet, très rapidement remarquée pour son charisme, son engagement et son attitude exemplaire.
Zhor Hekmi a ainsi consacré l’essentiel de sa vie pour sa passion et s’est construit une grande réputation qui a fait d’elle une véritable «école» pour plusieurs générations à travers son passage dans de grandes maisons de luxe en qualité de gouvernante Générale chez Sofitel et Palmariva mais également chez Aman Janna, Naoura Barrière, Mandarin Orientale, le Palmeraie Golf Palace, la Tour Hassan de Rabat.
Sa dernière mission sera l’ouverture de l’hôtel Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa.
Tous ceux qui l’ont connu, témoignent de sa bienveillance, de son empathie et de son amour pour ses équipes et pour son entourage.
Passionnée de cinéma, de musique classique et de raffinement, Mme Hekmi a aussi marqué les cœurs par sa joie de vivre et son attitude positive en toute circonstance.
Par ce dernier témoignage, l’ensemble de l’équipe du Sofitel Tamuda Bay dirigée par Noury Saladin tient à présenter ses condoléances à sa famille, à ses proches et à ses collègues.
Nous sommes à Dieu et à lui nous retournons
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024