Tourismapost

Une 2ème édition pour les 24H du Golf

Une 2ème édition pour les 24H du Golf

La station balnéaire de Saïdia accueillera du 27 au 30 juin, la 2ème édition des 24H du Golf.
Un événement unique en son genre, produit et organisé par Hors Limite Organisation en collaboration avec Madaef Golfs et la Société de développement de Saïdia,

L’édition 2019 des 24h de Golf réunira 144 joueurs amateurs représentant 18 équipes. Tournoi au format et au concept uniques au monde, les 24H du Golf ont pour objectif de contribuer à la promotion de la destination Saïdia et plus précisément des deux parcours de golf de la station.

Le coup d’envoi de ce marathon de golf sera donné vendredi 28 juin à 12h00 sur les deux parcours de Saïdia (Saidia Lacs et Saïdia Teelal).

Les joueurs enchaineront ensuite 63 trous (soit l’équivalent de 35 kilomètres) d’affilé,  en relais et quasiment sans interruption de jeu. Durant cette grande épreuve d’endurance, ils joueront ainsi 36 trous de jour et 27 trous de nuit de 21h00 à 6h00 du matin.

L’événement est produit et organisé par l’agence Hors Limite Organisation dirigée par Majid Bennis, en collaboration avec Madaef Golfs et la Société de développement de Saïdia

Rappelons que c’est la ville d’El Jadida qui avait accueilli la 1ère édition en 2015. Une 1ère édition qui avait connu un franc succès et dont la notoriété avait dépassé les frontières.

Tout est fait, à présent, pour que cette seconde édition tienne toutes ses promesses…

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...