Tourismapost

Un nouveau bureau pour la CNT

Un nouveau bureau pour la CNT

L’Assemblée Générale Ordinaire et Élective de la Confédération Nationale du Tourisme se tiendra demain, mardi 23 décembre 2014 à 15h à l’hôtel KENZI TOWER de Casablanca. A l’issu de cette réunion, le nouveau président sera connu.

La journée de demain s’annonce importante pour le secteur du Tourisme et pour ses responsables. En effet, c’est demain que se tiendra à Casablanca, l’Assemblée Générale Ordinaire et Elective à l’issu de laquelle le nouveau président et le nouveau bureau seront connus.

Au cours de cet assemblé, les candidats à la présidence présenteront leur projet de mandat avant de procéder au votre pour l’élection du Président. La déclaration des résultats du vote se feront dans la foulée.

Rappelons qu’une seule candidature a été déposée pour cette présidence, celle de Abdellatif Kabbaj, secondé par Fouzi Zemrani sur la base d’un consensus quasi-général.

On craint néanmoins lors de cette assemblée, quelques dissensions notamment de certains membre de l’ANIT qui ne semblent pas convaincus de cette candidature…
Mais cela ne sera sûrement pas suffisant pour déstabiliser le vote.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...