Tourismapost

TUY Fly ouvre 4 nouvelles lignes sur le Maroc

TUY Fly ouvre 4 nouvelles  lignes sur le Maroc

La compagnie aérienne TUI fly lance 4 nouvelles lignes au départ de la France vers le Maroc. Ces nouvelles lignes seront disponibles dès la prochaine saison d’été, à partir du 8 juin 2019.

La compagnie aérienne belge TUI fly continue d’élargir son réseau en France. À partir du 8 juin 2019, elle reliera les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, de Lille et de Montpellier aux villes marocaines de Casablanca et de Nador.

Ce lancement représente une bonne nouvelle pour la communauté marocaine résidant en France, ainsi que pour les touristes français souhaitant rejoindre le Maroc.

En France, la compagnie est active depuis 19 aéroports et dessert 6 villes marocaines : Casablanca, Rabat, Agadir, Marrakech, Oujda et, dès l’été prochain, Nador. TUI fly poursuit ainsi sa croissance en France et prouve que son offre satisfait ses clients grâce à une flotte d’avions de la dernière génération, à un service de qualité et à des prix attractifs.

Plan de vol

Rappelons, que TUI fly est la deuxième compagnie aérienne belge et fait partie du groupe touristique international TUI dont la flotte de plus de 150 avions fait de lui l’un des plus grands groupes aériens d’Europe. En 2017, TUI fly a transporté 3,7 millions de passagersSon réseau compte 224 routes et relie 126 aéroports.

Lire aussi

L’ONDA inaugure un nouvel espace  pour les voyageurs
L’ONDA inaugure un nouvel...
Othman Cherif Alami  a encore fait son show
Othman Cherif Alami a...
Le Spot qui a fait gagner  le Maroc à Saint-Petersbourg
Le Spot qui a...
Première grande sortie de Adel El Fakir
Première grande sortie de...
L’ONMT lance deux appels à candidature  pour des postes stratégiques
L’ONMT lance deux appels...
L’ONMT s’allie à C Trip, le plus grand prescripteur chinois
L’ONMT s’allie à C...

chroniqueurs
  • Faouzi Zemrani
  • Majid Bennis
  • Nabil Kouhen
  • Said Mouhid
  • Jean Robert Reznik
Restez informés, inscrivez-vous à notre newsletter
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !