La compagnie aérienne TUI fly lance 4 nouvelles lignes au départ de la France vers le Maroc. Ces nouvelles lignes seront disponibles dès la prochaine saison d’été, à partir du 8 juin 2019.
La compagnie aérienne belge TUI fly continue d’élargir son réseau en France. À partir du 8 juin 2019, elle reliera les aéroports de Paris-Charles de Gaulle, de Lille et de Montpellier aux villes marocaines de Casablanca et de Nador.
Ce lancement représente une bonne nouvelle pour la communauté marocaine résidant en France, ainsi que pour les touristes français souhaitant rejoindre le Maroc.
En France, la compagnie est active depuis 19 aéroports et dessert 6 villes marocaines : Casablanca, Rabat, Agadir, Marrakech, Oujda et, dès l’été prochain, Nador. TUI fly poursuit ainsi sa croissance en France et prouve que son offre satisfait ses clients grâce à une flotte d’avions de la dernière génération, à un service de qualité et à des prix attractifs.
Plan de vol
Rappelons, que TUI fly est la deuxième compagnie aérienne belge et fait partie du groupe touristique international TUI dont la flotte de plus de 150 avions fait de lui l’un des plus grands groupes aériens d’Europe. En 2017, TUI fly a transporté 3,7 millions de passagersSon réseau compte 224 routes et relie 126 aéroports.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024