A l’occasion d’une convention Forces de Vente de ses agences qui a lieu à Marrakech, TUI France a annoncé un programme d’investissement ambitieux pour conforter sa présence au Maroc et à signé une convention de partenariat avec l’ONMT.
La convention annuelle des Forces de Vente TUI France a été organisée cette année à Marrakech «Nous sommes venus à Marrakech avec les Forces de vente du réseau TUI France : c’est un geste symbolique très fort . Notre ambition est de nous engager sur le long terme avec un programme ambitieux d’investissement» commente Pascal de Izaguirre, Président de TUI France.
TUI France a des projets importants de développement sur le Maroc, s’inscrivant ainsi dans une politique de croissance de sa présence dans le pays. Un nouveau Club Marmara de plus de 400 chambres à Agadir, ainsi qu’un nouveau Splashword «Aqua Mirage» de 485 chambres vont ouvrir à compter de l’été 2015.
Pour ce faire,TUI France s’appuie sur des partenaires historiques et de confiance, notamment Atlas Voyages, qui gère les deux Club Marmara à Marrakech et à qui sera confiée également l’ouverture du nouveau Club à Agadir pour l’été 2015.
Cet investissement répond selon le groupe «à la volonté de TUI France de développer une politique d’amélioration de la qualité de sesClubs au Maroc. Outre les investissements sur de nouveaux Clubs, il est également prévu un programme de rénovation de toutes les chambres du Madina et des améliorations au Dar Atlas»
TUI France entretient une coopération exemplaire avec l’Office National Marocain du Tourisme. C’est un partenaire privilégié du groupe TUI France. Une nouvelle convention a été signée ce matin qui porte sur des investissements publicitaires communs dans les semaines à venir afin de promouvoir la destination Maroc sur le marché français pour être encore plus offensif dans la promotion de la destination Maroc, et également sur une collaboration à plus long terme visant à développer des actions spécifiques et ciblées.
«Le Maroc est la première destination non européenne au départ de la France. Tous les fondamentaux sont réunis pour développer le tourisme au Maroc, nous sommes très satisfaits de pouvoir compter sur la solidarité et l’engagement de TUI France, premier Tour Operateur français au Maroc» souligne Abderrafia Zouitene, DG de l’ONMT.
Rappelons que, sur l’exercice 2013/2014, TUI France aura fait venir plus de 150 000 clients au Maroc.
TUI France, Filiale à 100% de TUI Travel PLC, regroupe les marques Nouvelles Frontières, Marmara, Passion des îles et Aventuria, ainsi que la compagnie aérienne Corsair International. TUI France est aujourd’hui leader sur le marché touristique français, avec une part de marché de 28% pour le tour opérating et une forte expertise sur l’ensemble des métiers de la profession.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
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22/04/2024