Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

Troisième route aérienne sur l’Amérique du Nord

Troisième route aérienne  sur l’Amérique du Nord

Royal Air Maroc a lancé, depuis ce jeudi 08 septembre, son premier vol direct vers Washington au départ de Casablanca. Ce premier vol inaugure ainsi une nouvelle liaison régulière, à travers trois fréquences par semaine. L’ensemble de ces vols seront opérés par des Boeing 787 Dreamliner.

La ligne Casablanca-Washington est la troisième nouvelle destination long-courrier lancée par la compagnie en 2016, après celles de Rio de Janeiro et de Nairobi.
Cette nouvelle route aérienne vient renforcer l’offre de la compagnie sur l’Amérique du Nord. Elle s’ajoute ainsi aux deux lignes Casablanca-New York et Casablanca-Montréal. Les vols de toutes ces routes aériennes seront effectués par les B. 787 – Dreamliner.

Les horaires et jours de services (mardi, jeudi et samedi) de la nouvelle liaison offrent un produit parfaitement connecté au réseau national et international de Royal Air Maroc via son hub Casablanca, et particulièrement adapté au réseau de la compagnie en Afrique et notamment à la route aérienne récemment ouverte Casablanca-Nairobi. De plus, Washington DC est l’une des plateformes les plus dynamiques, en terme de connections aériennes avec les autres villes américaines.

Première compagnie à se doter de ce type d’avion dans le pourtour méditerranéen, Royal Air Maroc dispose aujourd’hui de quatre B.787 Dreamliner, le cinquième étant prévu fin 2016.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...