Les billets de Transavia pour l’hiver 2017 sont disponibles à partir de ce mercredi 19 avril 2017. La destination Maroc y connaît une nette hausse de programmation.
Depuis aujourd’hui, Il est possible de réserver des sièges sur les vols que la compagnie aérienne à bas-coûts assurera entre octobre 2017 et mars 2018.
Une saison pour laquelle, selon nos confrères français Tourmag, Transavia augmente son offre de sièges de 13,7 %.
Elle renforce ses programmes sur plusieurs pays, notamment le Maroc ou les liaisons ont augmenté de +38 %, avec notamment l’ouverture historique, avec l’aide de l’ONMT, de la ligne Paris-Dakhla. Les billets sont disponibles à partir de 61 euros et pour vendre la destination, la compagnie ecrit : « Réservez un billet d’avion pour Dakhla, laissez-vous surprendre par sa fabuleuse lagune et imprégnez-vous de la magie du Sahara ! »
Ainsi la filiale low cost moyen-courrier du groupe Air France/KLM confirme son intérêt pour le Maroc.
Seul hic, l’horaire du vol est 7h00 du matin au départ de Paris, avec 4H50 de vol. Un horaire jugé trop tôt par certains tour-opérateurs car, pour tous ceux qui viennent d’autres régions de France ou d’Europe, il faudra obligatoirement passer une nuit supplémentaire à Paris à l’aller comme au retour. Difficile dans ces conditions que Paris soit un hub pour cette liaison.
Les experts restent néanmoins confiants… « Vu l’engouement qui existe pour Dakhla et la campagne de communication qui va être menée ainsi que les éductours qui vont être organisés notamment par l’ONMT, la réussite de ce vol est quasi-certaine »…
C’est ce que nous espérons.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024