Tourismapost

Transavia lance le Paris-Rabat mais toujours pas de Paris-Dakhla

Transavia lance le Paris-Rabat  mais toujours pas de Paris-Dakhla

C’est cette après-midi à 17h qu’arrive le premier vol Paris-Rabat opéré par la compagnie low-cost Transavia, filiale du groupe Air France-KLM, à raison de trois vols par semaine.

Transavia inaugure aujourd’hui une nouvelle liaison aérienne entre Paris-Orly et l’aéroport de Rabat-Salé, à raison de trois vols par semaine. Ces vols seront opérés tous les mardi, jeudi et samedi.

Ces vols partiront de Paris-Orly à 14H50 avec une arrivée à Rabat à 16H40 et repartiront de l’aéroport de Rabat-Salé à 18h00 pour une arrivée à Paris à 22H05.

La compagnie low-cost fait face sur cet axe à Air France (depuis CDG) et Royal Air Maroc (vers Orly). Le billet aller simple est proposé par la compagnie low-cost à partir de 59 euros.

L’ouverture de cette ligne fait suite à la signature d’un accord de partenariat entre l’ONMT et Transavia lors du dernier salon IFTM Top Resa à Paris.

Au Maroc, Transavia dessert déjà les villes d’Agadir, Al Hoceima, Casablanca, Essaouira, Fès, Marrakech, Oujda et Tanger.

Par contre, Transavia a arrêté sa liaison Paris-Dakhla. La compagnie vient d’ouvrir, ce mardi 10 avril, ses ventes pour l’hiver 2018 et Dakhla n’est toujours pas programmée, alors que Transavia avait annoncé la reprise de ce vol pour l’hiver prochain…

On apprend néanmoins, de source proche du dossier, que les discussions sont en cours et que l’annonce de la reprise de ce vol est imminente.

Affaire à suivre…

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...