Tourismapost

Top Resa ouvre aujourd’hui à Paris

Top Resa ouvre aujourd’hui à Paris

La 38ème édition du Salon Top Résa ouvre ce matin à Paris – Porte de Versailles. Environ 31763 visiteurs professionnels et 1560 exposants sont attendus, provenant de 160 destinations.

Top Resa est un Salon dédié à l’industrie du Voyage : Loisirs, affaire et MICE. C’est un salon international de l’industrie du tourisme qui rassemble pendant 4 jours à Paris l’ensemble des acteurs du tourisme outgoing au parc des expositions de Paris Porte de Versailles

Le salon propose une offre multi-cible avec des programmes dédiés pour chaque secteur

1560 marques exposantes: dont 2200 agences de voyages au village réseaux, 60 TO exposants au village TO, 30 exposants au club affaire …

Les visiteurs pour ce type de salon sont généralement des agents de voyages, acheteurs TO, organisateurs d’événements en entreprise agences événementielles, fonctions achats, entreprise Corporate Travel Managers, des producteurs de groupes (voyage et événementiel), autocaristes…

L’ONMT a prévu un stand de 100 m2 ouvert sur 4 cotés et comprenant 16 co-exposants en plus des espaces ONMT et RAM.

De nombreux opérateurs marocains seront au salon, au Pavillon Maroc notamment les Conseils Régionaux du Tourisme de Fès, de Marrakech et d’Essaouira, de Guelmin Smara, de Tanger-Tétouan, de Errachidia et de Oujda et enfin d’Agadir.

Les groupes Kenzi Hotels, Accor Maroc, Atlas Voyage, Taghazout Bay Resort, Monarch Travel, Iberostar Maroc… seront également sur le Pavillon Maroc.

Pour plus de détails sur l’édition 2016 de la Fiche sur le marché francais diffusée par l’Observatoire du Tourisme, cliquez sur le lien :

http://www.observatoiredutourisme.ma/wp-content/uploads/2016/09/Fiche-marché-France-2016.pdf

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...