Tourismapost

tourismapost banner

Thomas Cook rassemble ses troupes à Marrakech

Thomas Cook rassemble ses troupes à Marrakech

Le groupe Thomas Cook/Jet Tours organise en partenariat, avec l’Office National Marocain du Tourisme, les Rencontres de la franchise à Marrakech du 02 au 05 juin 2016.

Kenzi Club Agdal Médina, hôtel pilote de Jet Tours

120 agents franchisés, collaborateurs et partenaires issues de 7 régions françaises et incluant le Comex de Thomas Cook France ainsi que les principaux managers participent à cet événement.

L’ONMT a saisi l’occasion d’attirer ces gérants et propriétaires d’agences franchisées Thomas Cook et Jet tours qui sont, pour leurs collaborateurs et, plus généralement, au sein de la profession du tourisme français, des prescripteurs très influents.

Ces rencontres permettront de mettre en avant les atouts de la destination ocre et de rappeler les fondamentaux du Maroc sur le plan culturel, touristique et aussi sécuritaire.

Les invités apprécieront en avant-première le nouveau concept club Jet tours dont le club Kenzi Agdal Medina est le club pilote.

Le Tour-opérateur via cette belle opération manifeste sa confiance en la destination et la qualité de son partenariat avec le Maroc.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...