Tourismapost

“The Telegraph” recommande Marrakech pour le babymoon

“The Telegraph” recommande Marrakech pour le babymoon

5 destinations ont été sélection par le quotidien britannique. La Ville ocre occupe la 2ème position, derrière les Maldives pour les parents en quête de soleil pour cette période aussi appelée “l’une de miel prénatale”

L’hiver est la période où de nombreux couples attendant un enfant décident d’aller profiter du soleil d’hiver dans des lieux chauds.
Les plages d’Amérique latine et des caraïbes sont en général les plus prisées, mais la nouvelle épidémie de Zika complique les choses.

Le quotidien britannique “The Telegraph” a donc dressé une liste de 5 destinations qui feront largement l’affaire des futurs parents, qui voudraient passer leur “babymoon” (“lune de miel prénatale”) en toute sérénité. Et Marrakech figure parmi ces 5 meilleures destinations pour profiter du soleil d’hiver.

La Ville ocre occupe la 2ème position, derrière les Maldives. Le célèbre média britannique propose aux vacanciers d’y profiter “de la culture et du soleil”. La 1ère ville touristique du Maroc est présentée comme une “très bonne alternative pour les couples qui ont les pieds qui grattent sur les plages, ou pour ceux qui ne souhaitent pas voyager trop loin de la Grande-Bretagne”. Pour les 3 autres destinations de ce Top 5, il s’agit Cape Town (Afrique du Sud), Tenerife (Espagne), et les Seychelles.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...