Tourismapost

Mövenpick Marrakech

« The Telegraph » recommande Marrakech pour le babymoon

« The Telegraph » recommande Marrakech pour le babymoon

5 destinations ont été sélection par le quotidien britannique. La Ville ocre occupe la 2ème position, derrière les Maldives pour les parents en quête de soleil pour cette période aussi appelée « l’une de miel prénatale »

L’hiver est la période où de nombreux couples attendant un enfant décident d’aller profiter du soleil d’hiver dans des lieux chauds.
Les plages d’Amérique latine et des caraïbes sont en général les plus prisées, mais la nouvelle épidémie de Zika complique les choses.

Le quotidien britannique « The Telegraph » a donc dressé une liste de 5 destinations qui feront largement l’affaire des futurs parents, qui voudraient passer leur « babymoon » (« lune de miel prénatale ») en toute sérénité. Et Marrakech figure parmi ces 5 meilleures destinations pour profiter du soleil d’hiver.

La Ville ocre occupe la 2ème position, derrière les Maldives. Le célèbre média britannique propose aux vacanciers d’y profiter « de la culture et du soleil ». La 1ère ville touristique du Maroc est présentée comme une « très bonne alternative pour les couples qui ont les pieds qui grattent sur les plages, ou pour ceux qui ne souhaitent pas voyager trop loin de la Grande-Bretagne ». Pour les 3 autres destinations de ce Top 5, il s’agit Cape Town (Afrique du Sud), Tenerife (Espagne), et les Seychelles.

Lire aussi

Rita Touzani, une endurante à toute épreuve
Rita Touzani, une endurante...
Alice Rahou, une carrière en crescendo.
Alice Rahou, une carrière...
Chez Robuchon Rabat, Naima El Fasy se distingue
Chez Robuchon Rabat, Naima...
Afifa Zemrani, une militante passionnée
Afifa Zemrani, une militante...
Ghizlane Halaoui, un parcours sans faute
Ghizlane Halaoui, un parcours...
Ghita Sekkat, la marketeuse  du groupe Atlas
Ghita Sekkat, la marketeuse...
Tourismapost