Une fois n’est pas coutume, The Guardian vient de consacrer un article très élogieux sur le Maroc et plus particulièrement sur Tanger et la région Nord du pays. Pour le célébre journal anglais, de nombreuses avancées ont pu être constatées depuis l’avènement de Sa Majesté Mohamed VI.
Début Octobre, l’Office National Marocain du Tourisme –ONMT – a organisé un voyage de presse à destination des grands supports anglais : The Financial Times, The Guardian, The Indépendant et The Daily Mail.
« Il était important pour l’Office National Marocain du Tourisme de montrer les avancées économiques et la transformation de la région nord du Maroc et plus particulièrement de Tanger, grâce à la politique menée par Sa Majesté » explique Abderrafih Zouitene.
A noter que The Guardian est le journal par excellence de la bourgeoisie libérale anglaise non conformiste. Fondé en 1821, il s’est positionné comme un journal intellectuel proche des positions libérales et travaillistes. Son site internet figure parmi les trois premiers sites de presse les plus consultés au monde.
Grâce à l’ONMT donc, le Maroc réussit ainsi un bon coup de pub !
Pour lire l’article, cliquer sur l’image ci-dessous.
Edito
Assumons la réalité !
Par Ahlam Jebbar
Le World’s Top 100 Airports de la société Skytrax vient, en effet, de livrer son dernier classement pour l’année 2024. Deux aéroports marocains ont été ...
22/04/2024