Tourismapost

tourismapost banner

Team Car Chaser : L’essai a été transformé

Team Car Chaser : L’essai a été transformé

 

Lahcen Haddad, ministre du Tourisme a inauguré ce week-end à Rabat le Team Car Chaser. Une exposition de voiture de luxe, sport et de collection. Un événement inédit pour la capitale du pays et qui a été organisé dans un but précis, récolter des fonds pour des associations caritatives qui oeuvrent pour les démunis.

Nous vous en parlions depuis quelques semaines, trois jeunes de 20 à 23, Moulay Abdelaziz Senoussi, Taha Touijri et Sophia Chraibi, par le biais de l’Association « Une chance pour tous », ont relevé le défi d’organiser une exposition de voitures de luxe, de sport et de collection à Rabat au profit de trois associations caritatives qui oeuvrent pour les démunis : La Fondation Hassan Senoussi, l’Association Tous contre l’Abandon Scolaire et la Fondation Mustapha Lakhssem.

L’événement a eu lieu ce week-end dans le grand parking du Sofitel Rabat Jardin des Roses et a été ponctué par un ftour durant lequel chacune des trois associations a reçu son chèque de donation de la part de l’Association «Une chance pour tous» présidée par Moulay Abdelaziz Senoussi.

Le public venu nombreux a pu découvrir pas moins de 80 cylindrées, chacune plus belle que les autres.

Lahcen Haddad, ministre du tourisme était de l’événement. Pour lui, «C’est un événement intéressant. Une attraction supplémentaire pour la ville de Rabat qui en a bien besoin. L’exposition de belles voitures, dont certaines racontent quelque part l’histoire du pays, est une initiative ambitieuse».

Et d’ajouter, «Quand on sait que cet événement est organisé par de jeunes étudiants marocains et que leur objectif a été de reverser l’ensemble des fonds récoltés à des associations caritatives qui oeuvrent pour les démunis, nous ne pouvons que saluer et encourager ce type d’initiatives».

Tourisma Post était partenaire de l’évènement et félicite ces trois jeunes étudiants qui représentent l’Avenir du Maroc.

Pour cette première édition, l’essai a donc bel et bien été transformé. Rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour une seconde édition !

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...