Tourismapost

Un «Team Car Chaser» à Rabat

Un «Team Car Chaser» à Rabat

L’Association «Une Chance pour tous» organise les 4 et 5 juillet prochain au Sofitel Rabat Jardin des Roses un grand événement pour tous les passionnés d’automobile, intitulé «Team Car Chaser». Un bel événement de prestige pour la ville de Rabat.

Ils sont jeunes, ils sont passionnés de voitures et ils vont organiser le premier chaser au Maroc. Ils, ce sont Moulay Abdelaziz Senoussi, le Président et Taha Touijri, Vice-Président et Co- Fondateur, deux adeptes effrénés d’automobile.

Ces deux jeunes étudiants qui, en marge de leurs études, nourrissent une passion débordante pour les voitures, ont ainsi souhaité conjuguer leur amour pour les voitures d’exception et le faire partager au plus grand nombre dans leur pays, le Maroc.

Ainsi l’espace de deux jours, dans le parking de l’hôtel, seront exposées de nombreuses voitures classiques, de luxe et de sport.

Si pour le Maroc, un tel événement est assez rare, voir inédit, aux Etats-Unis ou en Europe, de tels Events sont très courants et visent à réunir les passionnés d’automobiles, qu’ils soient professionnels ou amateurs.

Dans ce vaste espace sécurisé, l’exposition de ces belles cylindrées alignées et rutilantes sera donc une source d’émerveillement pour les grands comme pour les petits.

Au jour d’aujourd’hui, les propriétaires de plus de 50 voitures ont déjà signifié leur intention de participer à l’événement et le nombre ne cesse d’augmenter jour après jour. Plusieurs institutions et grandes entreprises de la place ont également signifiés leur souhait de participer à l’événement.

Une belle manifestation de prestige pour la ville de Rabat.


Une opération avant tout sociale
L’organisation aura un objectif purement social, puisque tous les fonds récoltés par cet événement seront intégralement reversés à trois associations qui oeuvrent pour améliorer les conditions de vie des plus démunis. Il s’agit de :
La Fondation Hassan Senoussi :
Fondée par Badreddine Senoussi, cette association vise à offrir une formation aux mères célibataires marocaines afin qu’elles puissent intégrer le monde du travail.
L’Association «tous contre l’abandon scolaire» :
Fondée par le Pr. Ayad Lemhouer, cette association à but non-lucratif vient en aide aux populations démunies, pour lutter contre l’abandon scolaire et sensibiliser la jeunesse à l’importance de l’éducation et du sport.
La Fondation Mustafa LAKHSEM ACCESS :
Fondée par le champion du monde Mustafa Lakhsem, la fondation oeuvre pour la promotion des activités sportives auprès des jeunes issus des familles défavorisées afin de contribuer à leur insertion sociale.


Lire aussi

Hamid Bentahar, nouveau président de la CNT
Hamid Bentahar, nouveau président...
Le Fairmont Taghazout Bay, la révélation de l’été 2021
Le Fairmont Taghazout Bay,...
Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Tourismapost