Tourismapost

Le Sofitel Tamuda Bay ouvre en mai ses portes

Le Sofitel Tamuda Bay ouvre  en mai ses portes

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa ses portes, dans un mois, dans un cadre exceptionnel, au bord de la Méditerranée. Nouvel ambassadeur de l’élégance à la française dans la baie de Tamuda, le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa allie culture marocaine raffinée et architecture moderne en parfaite harmonie avec la plage emblématique de la Riviera marocaine.

 Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa compte 82 chambres avec balcon privé, ayant toutes une vue piscine et plage, une suite Royale, cinq suites Junior et trois suites So Spa. Les chambres et suites plongent dans l’univers d’artistes internationaux qui se sont inspirés du Maroc, dans une atmosphère claire et apaisante. Le Resort compte également cinq villas Signature et huit Suites plage équipées de terrasses et Jacuzzi.

Œuvre de l’architecte-designer Galal Mahmoud associant dans un esprit contemporain influences méditerranéennes et tradition marocaine, le design de l’hôtel participe à la création d’une ambiance vivante et moderne. La recherche de quiétude et de douceur de vivre a motivé les choix architecturaux du Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, du lobby aux chambres en passant par les espaces de restauration. Le moucharabieh utilisé dans les différents espaces s’inspire de l’empreinte andalouse de la région.

Dans le lobby, les formes cubiques ainsi que les motifs colorés, rappelant les toiles du mouvement fauviste du XXème siècle, fusionnent avec fraîcheur dans un vaste espace très ouvert pour offrir un moment d’évasion…

Dans le lobby, le « Koudiaz Bar » dont le nom est inspiré de la célèbre colline voisine (El Koudia), s’ouvre à tous les visiteurs. Il permet aux clients de savourer des instants gastronomiques inédits. Des apéros chics et une sélection de tapas y sont proposés par le Chef tout au long de la journée.

Le restaurant « Le Marché du Saveur » en intérieur et son extension en terrasse extérieure surplombant le côté piscine accueille les visiteurs tous les jours au déjeuner et au dîner pour leur faire découvrir une cuisine des quatre coins du monde, teintée de notes méditerranéennes.

En extérieur, au niveau du jardin méditerranéen, le restaurant « La voile bleue » invite à la dégustation d’une cuisine raffinée, généreuse et créative inspirée des produits terre et mer de Tamuda Bay.

Le Spa du Sofitel allie bien-être, esthétique et beauté sur 1 250 m2. Au cœur de cet espace,le spa est équipé d’une piscine chauffée à 30° toute l’année, offrant une expérience d’hydrothérapie unique, un parcours sensoriel innovant, un sauna et un hammam. Idéal pour les soins de beauté, les thérapies antistress et les programmes Detox.

Pour les séminaires, réunions professionnelles ou grands événements privés, un centre de conférence entièrement privatisable, complètement distinct de l’hôtel, offre une intimité unique.

Le Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa propose enfin un large éventail d’activités de loisirs, notamment le So Beach & Night Lounge avec une programmation artistique exceptionnelle dès cet été.

L’ouverture est prévue normalement le 20 mai prochain.

Lire aussi

Hamid Bentahar, nouveau président de la CNT
Hamid Bentahar, nouveau président...
Le Fairmont Taghazout Bay, la révélation de l’été 2021
Le Fairmont Taghazout Bay,...
Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Tourismapost