Tourismapost

Le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa remporte le « World Luxury Hotel Awards 2016 »

Le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa  remporte le « World Luxury Hotel Awards 2016 »

Après avoir obtenu l’« Africa Design Award », le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa remporte le prix 2016 du « World Luxury Hotel Awards ». Resort arty-chic et trendy, suivant les nouvelles tendances de l’hôtellerie d’excellence, le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa voit ainsi confirmés son positionnement d’excellence.

 Nommé aux « World Luxury Hotel Awards », le Sofitel Tamuda bay Beach and Spa remporte le Grand Prix de l’année 2016.

Récompensé trois mois seulement après son ouverture, le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa a notamment été célébré pour son positionnement arty-chic  très contemporain, son caractère de « resort branché » ainsi que les expériences exceptionnelles proposées à sa clientèle. Ce « World Luxury Hotel Awards 2016 » met en outre l’accent sur la qualité du service mais aussi l’engagement et le dévouement aux valeurs de la marque Sofitel.

Installé sur la plus belle plage de la Méditerranée marocaine, le Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa est un joyau balnéaire au cadre idyllique invitant à l’évasion. Ce « World Luxury Hotel Awards 2016 » vient donc appuyer la vision du Sofitel Tamuda Bay Beach and Spa de devenir, sur les rives de la Méditerranée marocaine, une destination idéale tout au long de l’année.

Rappellons que Le « World Luxury Hotel Awards » est une organisation internationale de renom, sélectionnant des hôtels et resorts prestigieux du monde entier, pour leur architecture, leurs installations et la qualité exceptionnelle du service client. Son prix récompense le plus haut niveau d’excellence au sein de l’industrie de l’hôtellerie de luxe.

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...