Tourismapost

tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner tourismapost banner

Le Secrétaire d’Etat français au Tourisme en visite au Maroc

Le Secrétaire d’Etat français  au Tourisme en visite au Maroc

Le secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger, Matthias Fekl, effectuera une visite les 21 et 22 octobre à Casablanca et à Rabat, en compagnie d’une importante délégation d’entreprises.

Ce déplacement, qui vise à assurer le suivi du volet économique de la visite du Président de la République qui a eu lieu les 19 et 20 septembre dernier à Tanger, sera axé sur le renforcement du partenariat économique franco-marocain et le soutien aux PME, notamment dans les secteurs de la ville durable et des industries vertes, mais aussi du tourisme.

Le secrétaire d’Etat rencontrera le ministre de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid El Alamy et le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad.

Pour le volet Tourisme, le responsable français animera à Rabat un petit-déjeuner sur le thème du tourisme qui donnera lieu à la signature par Atout France de deux partenariats, l’un avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et l’autre avec la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT).

(Avec MAP)

Lire aussi

Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...
Le salon Marocotel 2020 est reporté
Le salon Marocotel 2020...