Le secrétaire d’Etat chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger, Matthias Fekl, effectuera une visite les 21 et 22 octobre à Casablanca et à Rabat, en compagnie d’une importante délégation d’entreprises.
Ce déplacement, qui vise à assurer le suivi du volet économique de la visite du Président de la République qui a eu lieu les 19 et 20 septembre dernier à Tanger, sera axé sur le renforcement du partenariat économique franco-marocain et le soutien aux PME, notamment dans les secteurs de la ville durable et des industries vertes, mais aussi du tourisme.
Le secrétaire d’Etat rencontrera le ministre de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid El Alamy et le ministre du Tourisme, Lahcen Haddad.
Pour le volet Tourisme, le responsable français animera à Rabat un petit-déjeuner sur le thème du tourisme qui donnera lieu à la signature par Atout France de deux partenariats, l’un avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT) et l’autre avec la Société marocaine d’ingénierie touristique (SMIT).
(Avec MAP)
Edito
Eh Oh !!! il y a quelqu’un ?
Par Ahlam Jebbar
S’il est un secteur qui est touché de plein fouet par la crise du coronavirus, c’est bien celui du Tourisme. L’Organisation Mondiale du Tourisme – ...
01/04/2020