Tourismapost

tourismapost banner

Le savoir-faire suisse a désormais son adresse au Maroc

Le savoir-faire suisse a désormais son adresse au Maroc

La chaîne Hôtelière Mövenpick et l’Ecole Hôtelière de Genève à Casablanca, deux enseignes représentatives de l’excellence du savoir-faire Suisse dans les métiers de l’hôtellerie, viennent de sceller un partenariat.

La convention entre les deux entités concerne un partenariat sur la formation continue des employés du Mövenpick Hôtel et l’accompagnement par l’Ecole Hôtelière de Casablanca, des autres unités de la chaîne au Maroc notamment les hôtels de Mövenpick à Tanger et Marrakech dont l’ouverture est prévue très prochainement.

C’est ainsi que l’Ecole Hôtelière de Genève à Casablanca, nichée en plein cœur du quartier Gauthier à quelques minutes du Mövenpick Hôtel Casablanca, mettra ses locaux et ses meilleurs experts à la disposition des employés de l’hôtel. Objectif : rehausser la qualité de service en assurant une formation continue de qualté.

Au-delà de ce nouveau partenariat, les étudiants du cursus initial de management hôtelier de l’EHC seront privilégiés pour les stages et leurs premiers emplois dans les hôtels de Mövenpick.

Lire aussi

Adieu Mani !
Adieu Mani !
Vinart, l’adresse chic et branchée de Rabat
Vinart, l’adresse chic et...
Brussels Airport fait la promotion du Maroc
Brussels Airport fait la...
Coup de gueule de Fouzi Zemrani
Coup de gueule de...
Les hôteliers craignent les licenciements massifs
Les hôteliers craignent les...
La CNT fait le bilan des pertes  et présente ses doléances
La CNT fait le...